Mode et beauté Pour sa nouvelle collection de lingerie, Calvin Klein a fait confiance à l'actrice américaine.

La tendance à montrer la beauté sous toutes ses formes ne faiblit pas ! Mannequins "grande taille" comme Ashley Graham, présentant une particularité physique (comme la top Chantelle Brown Young, atteinte de vitiligo), fini de se "contenter" de corps décrits comme parfaits. Désormais, la mode s'ouvre à différents types de beauté.

Une petite révolution dans le milieu, que la maison Calvin Klein (où officie toujours le Belge Raf Simons) a bien comprise. Pour lancer sa dernière collection de sous-vêtements, la marque a fait appel à Kirsten Dunst, Rashida Jones, Laura Harrier... et Lauren Hutton.

La présence de cette dernière est intéressante, quand on sait qu'elle est âgée de 73 ans (elle est née le 17 novembre 1943 à Charleston). Oubliées les carrières de top qui se terminent aux premières rides ? En tout cas, cela n'empêche pas Lauren de continuer à taper dans l’œil des stylistes.

On la retrouve donc en train de déambuler en lingerie avec ses trois comparses, le tout sous l'objectif de Sofia Coppola, dans une exquise vidéo de campagne intitulée "Calvin Klein or Nothing at all". 

Lauren Hutton dévoile également une anecdote amusante sur les hommes et la séduction. "Je traversais une cour et j'allais très vite, car je ne voulais pas me faire draguer par quelqu'un, or, il y avait beaucoup de gars tout autour", explique-t-elle. "Donc, je vais vite et soudain, il y a ce type devant moi, qui me regarde avec insistance, vu que je ne m'arrêtais pas et qui me dit : 'Tu veux monter dans mon nouveau pick-up ?' C'était la phrase de drague la plus cul-cul que j'avais entendue de toute ma vie. J'ai répondu OK, mais seulement quelques rues."