Mode et beauté Sur le catwalk de Fendi, il ne manquait personne : Kendall Jenner, Kaia Gerber, Winnie Harlow, Gigi et Bella Hadid étaient somptueuses dans la nouvelle collection Printemps/Eté designé par Karl Lagerfeld. Et côté invités, on ne pouvait pas manquer Nicki Minaj...


Des teintes camel chaudes, du cuir, du sportswear chic-isé, le duo Karl Lagerfeld - Silvia Venturini a créé une garde-robe pour femmes guerrières du XXIe siècle. Les vestes comme les ceintures ont des poches, des pochettes, zippées et pratiques autant qu'esthétiques. Les tissus sont micro-perforés pour respirer et les formes, aux épaules, en plastron, sont masculines. La silhouette est graphique avec l'utilisation de corsets, en cuir ou popeline.

© Reporters

La maison lorgne encore vers des influences sportswear avec des brassières techniques ou des cuissards de cyclistes, à porter avec une longue chemise. Des manteaux bombers fluides courts ou longs, des jupes plissées ou gaufrées du logo FF, du PVC et une palette minérale sauge, cognac, mandarine ou sable finissent de composer la collection.

Côté front row, Chiara Ferragni étaient venue avec son mari, le chanteur italien Fedez, ce qui a créé un émoi dans la foule, même des autres influenceurs. Tandis que Nicki Minaj, très amie avec Karl Lagerfeld portait un ensemble Fendi... avec un style bien à elle.


Les A-top models étaient à nouveau toutes là

© Reporters et AP

Bella Hadid en cycliste

© AP


Nicki Minaj en total look Fendi

© Reporters


L'événement : Chiara Ferragni avec son mari

© Reporters