Mode et beauté Pressentie pour habiller Meghan pour le plus beau jour de sa vie, la maison britannique Ralph & Russo avait déjà été choisie par l’ex-actrice de "Suits" pour les photos officielles de ses fiançailles. A quoi pourrait ressembler sa robe ?


Les bookmakers donnent au duo de créateurs Tamara Ralph et Michael Russo, une cote de 1 contre 4, peuvent-ils se tromper ? C'est une science bien inexacte qu'ils manient en effet : pour le prénom du petit 3e de Kate et William, les parieurs n'avaient pas vu venir Louis !

En 2011, Kate Middleton avait choisi une robe dessinée par Sarah Burton, en charge de la collection de la marque Alexander McQueen. En satin, disposant d’une traîne de 2,7 mètres de long - une simple écharpe, si on la compare à la traîne de 7,6 mètres de long portée par Lady Di lors de son mariage avec le prince Charles en 1981 -, elle avait coûté 280 000 euros. Certains médias assurent que la création portée par Meghan coûterait moitié moins cher que la robe de sa belle-sœur.

En tous les cas, ce ne sera pas une première pour la maison de couture très exclusive qui est de tous les festivals et a également magnifié de nombreuses jeunes mariées. Voici quelques-unes de leurs créations dont on pourrait retrouver certains détails sur la robe de Meghan, si c'est bien à cette maison qu'elle a confié le privilège de la robe...


Des épaules nues



Des broderies de dentelle



Des plumes



Une traîne transparente



De l'ampleur



Des volants