Mode et beauté Elle est de toutes les "fêtes", les défilés, les campagnes : Anna Ewers, la sublime top que l'on compare de plus en plus à Claudia Schiffer est la nouvelle égérie Liu Jo. Et elle nous donne des envies d'automne !


On la compare à Brigitte Bardot mais aussi et surtout à Claudia Schiffer. On l'a vu dans le calendrier Pirelli et c'est l'étoile montante des podiums. Le créateur Alexandeur Wang ne jure que par elle d'ailleurs. Mais cet automne, c'est à la marque Liu Jo que la top Anna Ewers prête sa beauté nonchalante, sexy et décidée.

Allemande née en 1993, la jeune fille a été découverte à 16 ans mais elle a pris le temps de finir ses études avant de laisser sa carrière prendre son envol alors qu'elle avait 20 ans grâce à la reconnaissance d'Alexander Wang.

En 2018, elle a défilé pour toutes les plus grandes maisons de couture et a fait la cover de Vogue Paris au printemps.


Pour cet automne, Anna Ewers a été choisie pour être le nouveau visage de la marque Liu Jo. #Glamourizing raconte a travers son égérie le parcours de la marque. Branchée, féminine et drôle, la belle Allemande incarne la mode de la maison italienne.

La campagne prend la forme de plusieurs courts métrages et clichés en couleurs ou noir et blanc, publiés sur les comptes Instagram d'Anna Ewers et Liu Jo. Et ça donne des envies d'automne : le vestiaire féminin de la marque italienne y sera résolument glamour, avec des robes courtes semi-transparentes en dentelle, des mini-robes asymétriques révélant les épaules, ou encore des trenchs longs et brillants.

© DR