Mode et beauté

On ne se lasse pas des messages body positive d'Ashley Graham.


La top assume parfaitement sa taille 48. Mieux, elle la revendique en postant régulièrement des messages encourageant les femmes à s'accepter telles qu'elles sont.

Cette fois, elle apparaît plus rayonnante que jamais... aux côtés de sa mère, Linda, 53 ans. Ensemble, mère et fille font la promotion de la marque de maillots de bain lancée par Ashley. Cette marque porte le nom Swimsuits for all (des maillots de bain pour tous). Encore une fois, le message ne laisse aucun doute. Peu importe son âge ou sa taille, il est possible pour tout un chacun de trouver le maillot parfait. Et ça, Ashley Graham a tenu à le prouver en invitant sa mère à poser avec elle. "Ma mère est à mes côtés depuis mes débuts et m'a aidée à traverser toutes les épreuves que j'ai dû affronter pour en arriver là", explique la mannequin internationale. "Quand ils m'ont proposé de faire poser ma mère, j'ai accepté tout de suite. Elle n'a pas eu le choix", plaisante-t-elle. 

Linda confie que c'est la première fois depuis près de 30 ans qu'elle portait un bikini mais, en voyant les photos, elle a repris confiance en elle. 

"Je souhaite vraiment que des femmes de l'âge de ma mère comprennent qu'elles peuvent avoir l'air tout aussi sexy que ce soit en maillot une pièce, deux pièces ou en bikini string. Je pense que la beauté n'est pas une question d'âge, de race ou de taille. A chaque étape de sa vie, on peut avoir l'air belle!", conclut Ashley Graham.

Les deux femmes semblent en tout cas plus proches que jamais.