Mode et beauté A l'heure où tout le monde avait les yeux tournés devant les incroyables tenues affriolantes des mannequins de Victoria's Secret, Ashley Graham en a profité pour faire passer un message.


La top "plus-size", une véritable étoile montante dans le milieu de la mode, a publié une photo d'elle devant les célèbres ailes des "Anges" de la marque de lingerie. "J'ai mes ailes. Mes ailes d'Addition Elle", a-t-elle commenté suivi du #thickthighssavelives (ndlr : les grosses cuisses sauvent des vies). Addition Elle est une marque canadienne qui propose des vêtements grandes tailles et qui a justement choisi Ashley Graham comme égérie. 

Ce hashtag "body positive" a remporté un petit succès sur les réseaux sociaux.

Ashley Graham ne cesse depuis le début de sa carrière d'encourager les femmes à accepter leur corps tel qu'il est. Elle plaide également pour que les mannequins rondes soient davantage présentes sur les podiums. Espère-t-elle que la marque de lingerie fasse défiler des tops aux courbes plus généreuses afin qu'elle aussi puisse devenir un Ange? La top n'a jamais caché son envie de défiler pour Victoria's Secret si la marque acceptait des mannequins Plus-Size. Malheureusement, cela ne semble pas à l'ordre du jour. 

Avec sa taille 48, Ashley Graham n'a en tout cas aucun mal à trouver des contrats : elle a fait la couverture de Sports Illustrated et Maxim et posé pour des marques comme H&M. Une égérie classe et inspirante pour toutes les femmes désireuses de s'accepter telles qu'elles sont.