Mode et beauté

La chanteuse à l'univers sulfureux a véritablement fait craquer le couturier qui l'a invitée à participer à son show chanté et dansé 'Fashion Freak Show".


Elle se produit sur les scènes de France et d'Europe depuis des années et n'avait jamais pensé à faire The Voice avant que son fils ne l'inscrive à l'émission. Ses yeux de velours, sa voix sulfureuse et son univers rock ont fait le reste : Béatrice dite Demi Mondaine a rallié l'équipe de Zazie et imposé son style avant d'être éliminée en demi-finale sur le titre de "The Show must go on". Un titre prémonitoire !

Car si cette blonde sexy et chanteuse douée, mère de deux enfants a résolument plu au public, elle a aussi touché au coeur Jean Paul Gaultier. D'abord, il l'a immédiatement contactée pour lui offrir une tenue pour sa prestation en quart de finale, lorsqu'elle chantait "Au suivant" de Jacques Brel. Ensuite, il lui a proposé de collaborer à son "Fashion Freak Show", une revue chantée et dansée qui déroule 50 ans de culture pop et de mode au travers des expériences multiples du créateur.


Dans le "Fashion Freak Show" qui va voir le jour en octobre aux Folies Bergères, Béatrice incar­nera plusieurs person­nages qui ont marqué la vie du créa­teur. Elle participera à cette aventure avec une pléïade de people dont Cristina Cordula, le reine du shopping.