Mode et beauté

La mannequin de 21 ans est de passage dans la capitale française à l’occasion de la Fashion Week. Et elle en profite à fond !


À force de venir à Paris pour un shooting ou un défilé, Bella Hadid connaît la ville comme sa poche. Pas de quoi lasser la mannequin pour autant. La star des podiums a varié les activités en marge de la Fashion Week parisienne.

Virée entre amis à Disneyland

L’ex de The Weeknd a troqué les tenues haute couture pour une tenue de ville – doudoune et Doc Martins - direction Space Mountain, la Tour de la Terreur et les autres attractions du parc. Elle était accompagnée d’une flopée de proches, dont un jeune homme que l’on suspecte d’être son nouveau boyfriend. Ce n’est pas la première fois que Bella Hadid profite de Disneyland. L’année dernière déjà, elle y était allée avec sa sœur Gigi, absente cette fois-ci.

© REPORTERS

VIP au Parc des Princes

Mardi 6 mars, le Réal Madrid et le Paris Saint-Germain, deux titans du football européen, se sont affrontés lors de la Champion’s League. Pour l’occasion, les stars se sont pressées au Parc des Princes, le stade de l’équipe parisienne. Bella Hadid a répondu à l’invitation et a même eu le privilège d’être placée aux côtés de l’ancien footballeur David Beckham. Les deux fashion addicts ont visiblement passé un bon moment.

© REPORTERS