Mode et beauté

Aux Etats-Unis, le Black Friday annonce le premier jour des soldes. L'événement séduit la Belgique depuis plusieurs années.

Le Black Friday, "Vendredi noir", c'est l'occasion de profiter de promos alléchantes pour se faire plaisir ou dénicher les cadeaux de Noël à petits prix.

Côté déco, La Redoute propose des réductions vertigineuses. Made in Design offre un pourcentage - de 20 à 50 pourcents - sur des grandes marques de design. Des articles Kartell sont soldés à 20%, ou Ferm Living à 50 %, ce qui fait une belle économie sur des objets assez onéreux. Côté mode, les traditionnelles enseignes de prêt-à-porter - Zara, Mango, Arket- jouent évidemment le jeu. Mais les bonnes affaires sont plutôt à faire du côté des créateurs. A l'instar de Valentin Witmeur. La Belge propose aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, 10 pourcents de réduction sur ses pulls sublimes. Les Liégeoises Filles à Papa sont plus généreuses puisqu'elles proposent durant tout le week-end 20 % de réduction sur leur collection automne-hiver 2017 et 20 % de plus sur leurs anciennes collections.

Avant de commencer votre shopping, suivez ce lien afin d'avoir quelques conseils pour éviter les arnaques en ligne.