Mode et beauté La Première Dame avait déjà volé la vedette à son mari en arrivant dans une petite robe blanche Courrèges à Rabat pour la première visite du couple à l'étranger. Elle a récidivé lors du dîner du soir dans une longue robe noire à sequins.


Décidément, Brigitte Macron a plus d'un tour dans son sac mode ! Accompagnant son époux lors du voyage "d'amitié et de travail" du président français au Maroc, elle est descendue de l'avion dans une robe blanche à manche courte signée Courrèges. Une tenue qui ne dénotait pas par rapport à sa garde-robe habituelle, petit sac Louis Vuitton vintage à la main, sa signature ! La princesse Lalla Salma, très élégante également, en pantalon blanc et veste bleue l'a accueillie avec chaleur, l'emmenant par la suite visiter le musée Picasso à Rabat.

Le soir, le couple présidentiel était attendu pour rompre le jeûne dans les jardins du Palais, à la table du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma notamment. Le couple royal marocain, de même que les autres invités princiers portaient la tenue traditionnelle de rigueur pour les grandes occasions.

Emmanuel Macron, égal à lui même, en costume bleu marine et cravate assortie accompagnait son épouse qui portait une tenue en cuir brodé avec un col à pression, une poche zippée et une longue fermeture éclair courant jusqu'au bas de sa robe. Une tenue longue, de circonstance, qui ressemble à un caftan, mais totalement en harmonie avec son style vestimentaire habituel.

Un cadre de rêve dans les jardins du palais pour le dîner officiel

© Reporters


Le couple présidentiel faisait sa première sortie à l'étranger. 

© Reporters


Une poignée de main plus légère avec Lalla Salma qu'avec Donald Trump !

© Reporters


Auparavant, l'après-midi, Brigitte Macron est apparue dans une robe Courrèges blanche.

© Reporters


La princesse Lalla Salma l'a accompagnée au musée Picasso de Rabat

© Reporters