Mode et beauté La mi-novembre étant passée, il est temps de se mettre en "Christmas mood". Le sapin véritable ou artificiel peut être sorti et décoré, les bougies aux senteurs de pin, allumées, et les petits gâteaux et autres biscuits en forme de pain d'épices, mis au four.


Et quoi que l'on puisse dire, les réveillons de Noël et Nouvel an approchent à grands pas. Il est donc déjà temps de penser à ses tenues, coiffures et accessoires. Quoi de mieux que de faire son petit effet auprès de ses proches et ses amis en accessoirisant sa tenue d'une manucure thématique?

Pour les plus classiques

Finalement, un rouge éclatant, un bordeaux profond ou un bleu pétrole feront toujours fureur pour la période des fêtes.

© PIXABAY
© PEXELS
Pour les originales

Si vous voulez trouver le juste milieu, avoir une touche de pétillant tout en restant présentable pour aller travailler, misez sur des petites touches, en sobriété et en originalité. Entre les paillettes juste en-dessous des cuticules, des petits points ou étoiles brillants ou encore une "french manucure" pailleté, vous aurez l'embarras du choix.

© INSTAGRAM
© INSTAGRAM
© INSTAGRAM
Pour les téméraires

Parfois, on peut mettre la simplicité et la sobriété de côté, surtout pour les fêtes, et se jeter à l'eau. Si l'on veut miser sur l'effet de surprise, le nail art façon Noël, c'est aussi possible. D'accord, c'est nettement moins facile de le faire soi-même, mais nul doute qu'en montrant une photo à une experte en stylisme ongulaire, vous arriviez au résultat escompté.

© PINTEREST
 
© PINTEREST
 
© PINTEREST

Au moindre manque d'inspiration, foncez sur Pinterest et YouTube, qui sont des vraies mines d'or pour trouver votre bonheur, et surtout, pour suivre toutes les étapes afin d'avoir des ongles parfaits pour les fêtes.