Mode et beauté

Un sourire qui brille à l'approche de Noël, ça vous tente ?


C'est nouveau et c'est belge : Les laboratoires belges Hauliga ont développé un système unique de blanchiment des dents qui se connecte sur un IPhone ou un smartphone Android pour potentialiser l'action du gel blanchissant grâce à la lumière LED. C'est fun et ça fonctionne!

© LLB

Le kit se compose d'un gel de blanchiment, d'une gouttière à LED connectable au smartphone et d'un dentifrice blanchissant. Naturels et sans peroxyde, le gel et le dentifrice sont complémentaires. Non testés sur les animaux, ils sont vegan également. Egt ce kit est approvué par les dentistes

Très simple d'utilisation, il suffit d'appliquer le gel sur les dents à l'aide du stylo-pinceau applicateur, d'introduire la gouttière et de brancher le câble à son téléphone. 25 minutes plus tard, on se brosse les dents et ce, pendant 15 jours.

Dès les premières séances, le résultat est là: les dents sont plus lisses et plus brillantes. Après 14 jours, on observe une nette amélioration. Le résultat dure plusieurs mois à condition d'observer une bonne hygiène dentaire.

Valeur : 129€