Mode et beauté

Le flamboyant défilé annuel de la marque de lingerie Victoria's Secret s'est déroulé ce lundi 20 novembre à Shanghai.

Un total de 55 mannequins, vêtus de plumes, de talons hauts et de sous-vêtements sexy ont défilé pour montrer les pièces raffinées de la collection de lingerie.

Si les photos du défilé sont déjà disponibles, il ne sera retransmis à la télévision que le 28 novembre sur CBS.


Un défilé sans Gigi Hadid...

La mannequin de 22 ans a annoncé jeudi dernier qu'elle ne participerait pas au show cette année sans donner de raison supplémentaire. "Je suis si déçue ne pas pouvoir aller en Chine cette année", avait-elle écrit sur son compte Twitter. "J'aime ma famille Victoria's Secret, et je serai avec toutes les filles par la pensée!".


Des messages qui laissent entendre que cette décision n'était pas complètement la sienne. La marque aurait eu peur de créer un tollé en Chine (où elle vient juste de lancer ses premiers magasins) en laissant la jeune top défiler. Elle avait en effet suscité de nombreuses critiques en apparaissant dans une vidéo sur Instagram en train d'imiter des yeux bridés et tenant dans les mains un biscuit en forme de Bouddha. Malgré ses excuses, ce serait pour cette affaire qu'elle a été privée de défilé.


...mais avec Candice Swanepoel

La Sudafricaine s'était éloignée des podiums afin de s'occuper de son petit garçon. La voici de retour plus belle que jamais!


Départ d'Alessandra Ambrosio

Après 12 ans de bons et loyaux service, la Brésilienne de 36 ans a décidé de prendre sa retraite. En effet, ce défilé était son dernier pour la marque...

© afp

Pas de visa pour Katy Perry

Selon les médias américains, la chanteuse Katy Perry, qui était censée animer la cérémonie, a vu sa demande de visa refusée par la Chine. C'est le jeune britannique Harry Styles qui l'a remplacée. La star américaine avait provoqué la colère de nombreux Chinois en 2015 après un concert à Taïwan où elle était apparue enveloppée dans un drapeau taïwanais, symbole de l'île revendiquée par la Chine.


Le Fantasy Bra colle à la peau de Lais Ribeiro

Ce n'est pas une surprise puisque l'annonce avait été faite en amont. A 27 ans, la top brésilienne a eu l'honneur de porter le fameux Fantasy Bra. Cette année, le Champagne Nights est estimé à 2 millions de dollars. Une institution pour la marque de lingerie qui collabore avec des joailliers pour créer des pièces qui se portent comme un bijou.

© afp