Défilé de l’Académie d’Anvers 2012

Claire Huysegoms Publié le - Mis à jour le

Mode et beauté Aurore Vaucelle, en direct du front raw a transmis ses impressions à Essentielle.be: Voilà ! Le grand bal de l’Academie de mode d’Anvers commencé. Au total, ce sont les cinq années d’étudiants en section mode qui montrent ce soir (mais aussi vendredi et samedi soir ) le fruit de leur travail. On est parti pour plus de trois heures de show et je vous envoi déjà les images des travaux des premiers années. Des modèles à la coupe “nickel” qui annoncent déjà le savoir faire de l’école….

Tout en volume, le travail estudiantin d’Anvers est connu pour son travail de la matière et des volumes.

Ce jeudi 7 juin, mais aussi le 8 et 9 juin, la section Mode de l’Ecole Supérieure Artesis présente son défilé annuel – SHOW2012 – au Hangar 29 (Waagnatie) à Anvers. Tous les étudiants y dévoilent leur travail. Le jury international est composé d’experts de la mode et de la créativité. Leur but : juger leurs collections et installations.

Grand succès

Plus de 6000 amateurs et professionnels de la mode venus du monde entier s’y rendent chaque année. Comme le SHOW LA CAMBRE MODE, le plaisir est de juger et admirer les collections mais aussi de profiter de ces défilés made in Belgium pour leur ambiance !

Publicité clickBoxBanner