Mode et beauté La mannequin a accouché quelques heures après son défilé.

Sur le catwalk du défilé de lingerie de Rihanna, qui clôturait la Fashion Week new-yorkaise, une mannequin a fait sensation : la Californienne Slick Woods, 22 ans. Ce n'est pas tant son look atypique - crâne rasé et tatouages - qui a attiré l'attention mais bien son ventre rond.



Ce qu'on ignorait par contre, c'est que Slick Woods était sur le point d'accoucher. Elle a mis au monde son enfant seulement quelques heures après son passage sur le catwalk. "Voici le visage d'une femme en travail", a-t-elle écrit sur Instagram.


Rihanna a fait souffler un vent de liberté sur New-York, avec un défilé de lingerie peu habituel. La chanteuse et designer voulait prouver que les femmes peuvent être tout à la fois douces et femmes fatales, mère ou vamp. D'ailleurs, les mannequins étaient de toutes les couleurs de peau ou de cheveux, fines comme des baguettes, enveloppées ou très enceintes, étaient pleines de vie, animées par une chorégraphie alternant gestes lents et danses endiablées, poses yogi ou de strip-teaseuse, évocation de couple sado-maso...