Mode et beauté
La top model Bella Hadid, invitée à Cannes, a monté les marches au bras de son père adoré dans une robe signée... Alexandre Vauthier, on ne change pas une équipe qui fait sensation ! L'année dernière en effet, sa robe rouge très très peu couvrante avait provoqué un émoi incroyable sur le tapis rouge.

Cette année, la magnifique Bella avait opté pour un robe en soie rose poudré au bustier minimaliste et fendue tout du long. Le vent aidant, elle a à nouveau laissé apparaître une culotte ton sur ton que n'a pas manqué de pointer Instagram, en faisant le parallèle avec l'an passé puisque l'on avait aussi aperçu la petite culotte de Miss Hadid...



L'après-midi, grisée par le beau temps cannois, la jeune femme était sortie avec Hailey Baldwin pour un lunch en terrasse couverte d'une bralette. Cet étonnant mot valise comme seule la mode peut en inventer recouvre en fait le croisement entre un soutien-gorge et une brassière. Dans la droite ligne des chemises-pyjama et des ensembles smoking façon tenue de nuit.

C'est la tendance de l'été passé qui continue : le crop top avait envahi l'été (pas toujours pour le meilleur) mais en plus délicat à porter encore puisque ce petit haut en dentelle qui joue les petits hauts est aussi un dessous. La lingerie portée comme une tenue devrait être l'invitée d'honneur du festival, avec tous les mannequins qui sont de la partie... On parie ?