Mode et beauté

Il n'y a pas que les top models comme Kendall Jenneer ou encore Bella Hadid (qui a pu revoir son ex The Wknd venu chanter) qui assisent aux fashion Week, pour nombre de people, c'est aussi un passage obligé ou une manière de montrer qu'ils existent ! 

Il y avait du beau monde ce week-end aux défilés de la fashion Week de Paris. L'occasion de revenir sur certains petits potins...


Ilona Smet prend de l'assurance

La fille de David Halliday et Estelle Lefébure qui marche sur les traces de sa maman prend de plus en plus d'assurance. On l'a vue joueuse arriver au défilé Galliano avec superbe !

© Reporters


Pauline Ducruet aussi !

Une autre "fille de", Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie était également présente au défilé de John Galliano, l'occasion de montrer sa tenue, confortable et magnifique signée... Galliano.

© Reporters


Karin Viard avec ses filles Simone et Marguerite

A chaque fashion week parisienne, elles accompagnent leur mère. Ici très attentives au défilé Paul & Joe.

© Reporters


Fauve Hautot de plus en plus présente dans la sphère fashion

La danseuse est de plus en plus intronisée dans le petit monde des people parisiens ! Et elle a l'air d'aimer beaucoup ça. Ici en compagnie de l'animatrice Daphné Bürki et son amoureux, Sylvain dit "Gunther Love" au défilé Jean Paul Gaultier.

© Reporters


Nicky Minaj les looks complètement déjantés

Son arrivée en front row au défilé de Haider Hackermann a fait tourner toutes les têtes. On comprend... Dans son top signé Thierry Mugler, elle a osé laisser apparaître un sein pas du tout politiquement correct. Mais heureusement au têton caché sinon, pas de publications sur les réseaux sociaux possibles !


Auparavant, son apparition avec des lunettes du futur et une mini-robe argent au Palais de Tokyo pour assister au défilé de Rick Owens a aussi créé des mouvements de foule.

© Reporters


Marilou Berry, leçons de mode

De plus en plus sexy Marilou, ici en compagnie de Josiane Balasko, sa maman, au défilé Jean Paul Gaultier puis avec Bérangère Krief et Déborah François au défilé Tony Ward.

© Reporters
© Reporters


Clotilde Courau, mince comme un fil

Exit les supputations concernant une éventuelle grossesse de Clotilde Courau, princesse de Savoy. Elle est arrviée mince comme un fil au à l'événement "Prism in Motion" de Max Mara.

© Reporters


Ana Girardot, une modeuse est née

Elle est très présente aux défilés et à chaque fois, elle a le look travaillé à la perfection. De Chritian Dior à H&M en passant par le défilé Haute Couture Jean Paul Gaultier le mois dernier, Ana Girardot a tout bon.

© Reporters


Elles ne se quittent plus : Nicole Kidman et Isabelle Huppert

Au défilé Armani Privé, Nicole Kidman et Isabelle Huppert ne se quittaient pas. Entre copines de tapis rouge des Oscars... ici avec Roberta Armani.

© Reporters


Monica Bellucci, la belle abandonnée

Elle porte son air mélancolique sans le cacher derrière des lunettes noires. Est-ce que Vincent est encore dans sa tête, lui qui file le parfait amour avec la toute jeune et bombesque Tina Tunakey ? Alors pour l'accompagner aux défilés, l'actrice peut compter sur John Nollet, le coiffeur des stars qui avaient servi de chevalier servant à Vanessa Paradis après sa rupture d'avec Johnny Depp. Ici au défilé Alexandre Vauthier.

© Reporters