Mode et beauté

Après s’être associée à de grandes marques comme Kenzo, Balmain et Erdem, la chaine de magasins H&M annonce sa nouvelle collaboration avec la marque Moschino.

Depuis 2004, la marque suédoise propose des collections capsule réalisées en collaboration avec des maisons de couture célèbres. L'année dernière, c'est Erdem qui avait été choisi, pour une collection romantique et élégante.

Un changement radical de style est attendu cette année puisque qu'H&M a annoncé sa collaboration avec Moschino.

Lors d’une soirée organisée à Coachella, la top modèle Gigi Hadid et le directeur artistique de Moschino Jeremy Scott l’ont annoncé en primeur sur un direct Instagram, qui était diffusé sur des écrans géants. "Je suis ravi de la collaboration 'Moschino X. H&M'. J'ai passé ma carrière à essayer de rester connecté avec les gens grâce à la mode et, avec cette collaboration, je peux enfin toucher un plus large public", a commenté Jeremy Scott.


La collection MOSCHINO x. H&M s’annonce assez colorée et festive. On connaît Moschino pour ses inspirations pop voire enfantines, s'inspirant notamment de personnage comme Barbie ou Bob l'éponge.

© REPORTERS

© REPORTERS

"Ce que je peux promettre c’est qu’évidemment, il va y avoir du plaisir et de la couleur et des dessins animés. (...) C’est la marque de fabrique de mon travail avec Moschino et je veux continuer de l’explorer avec cette nouvelle collection", a affirmé le directeur artistique. Et d'ajouter : "Je promets que ce sera tout de même nouveau, frais, même si seront inclus quelques clins d’œil et allusions au passé".

La ligne sera disponible à la vente en ligne et dans les magasins sélectionnés dans le monde entier à partir du 8 novembre.