Mode et beauté

La marque de lingerie italienne sort un livre à la mi-mai avec un shooting de rêve mais également un guide pour choisir au mieux son soutien-gorge. Avec Irina Shayk et Shlomit Malka en guest...

Pour son 20e anniversaire, Intimissimi a décidé de partir à la recherche du soutien-gorge idéal. Et pour ce faire, la marque de lingerie a édité un livre, un objet collector qui rassemble 20 clichés en noir et blanc accompagnés d’explications autour de la marque, son histoire et même des remarques techniques.

Les modèles magnifient évidemment les sous-vêtements : il s'agit de Irina Shayk & Shlomit Malka qui posent devant l’objectif de Sante D’Orazio. Depuis 1996, Intimissimi s’est largement développé et s’est imposé au niveau international. Afin de fêter cet anniversaire symbolique, la marque a décidé de photographier sa muse originale de 2007, Irina Shayk, ainsi son égérie actuelle, Shlomit Malka, découverte en 2014.

En fait, plus qu'un livre de photos, c'est aussi un livre dédié aux femmes qui peuvent s'y laisser guider : les pages rassemblent de multiples conseils quant au choix et à l’entretien d’un soutien-gorge de même qu'un guide de style pour aider à trouver le soutien-gorge parfait pour son style et sa morphologie. Et cela commence par le choix du modèle : push-up, bandeau, balconnet ou triangle.

A découvrir à la mi-mai dans les boutiques Intimissimi