Mode et beauté La top model vient de publier une photo d'elle où elle montre un corps de rêve. Deux semaines après son accouchement. Une façon de montrer que si elle est mère, elle est surtout mannequin.


Le top model russe avait gardé sa grossesse très secrète. Les rumeurs sur le fait qu'elle attendait un bébé après son passage sur le catwalk du défilé Victoria's Secret n'avaient même pas été confirmées par le couple qu'elle forme avec Bradley Cooper.

Aucune photo d'Irina avec un ventre rond ni du bébé n'a filtré non plus sur les réseaux sociaux. Etonnant à l'heure où fleurissent les petits pieds ou les photos de complicité parents-enfant ! Bradley Cooper n'a pas de compte Instagram et celui d'Irina Shayk tient plus du relais pro que d'un reflet de son day-to-day, même si on la voit s'amuser avec d'autres mannequins de temps à autre, hors shooting.

L'accouchement s'était également passé dans le plus grand secret et c'est seulement deux semaines après que l'on a pu apprendre la naissance puis plus tard le nom de la petite fille, Léa de Seine.

Irina Shayk a repris le cours de sa vie de top, c'est le moins que l'on puisse dire : pas de petits chaussons en laine rose, pas de bébé dormant peau contre peau. Non : la photo qu'a préféré poster la belle Irina est celle montrant son corps superbe et son ventre plat (qu'elle doit certainement à ses années de boxe, de fitness et de cardio qui lui ont permis de retrouver très rapidement le top de sa forme) alangui sur une bouée dans une piscine bleue. N'oubliant pas de souligner que c'est la #currentsituation, la soituation actuelle... et donc pas une photo d'archive.

Hop, au travail.