Mode et beauté

C'est ce jeudi à partir de 9h que la collection Moschino pour H&M connaîtra la frénésie des clientes dans les starting-blocks pour s'offrir une pièce très 90's glam et pop.


Porter le même sweat que Coco Rocha, la même robe que Paris Hilton ou le même hoodie que Gigi Hadid, ça vous dit ? A partir de demain, ce sera possible avec la sortie en magasin et sur les sites de la collection créée par Jermey Scott, le directeur artistique de Moschino pour H&M.

Comme chaque année, le géant du prêt-à-porter suédois a noué des liens particuliers avec un grand nom de la mode. Cette année c'est la folie de Moschino qui est mise en avant avec une plongée dans les années 90, la culture MTV, les longs clips et les dessins animés, le kitsch et le glam.

Les personnages Disney sont de la partie sur de grands T-shirts, les sweats se font noirs et oversized mais brodés de bijoux dorés, les vestes s'habillent d'or, les coupe-vents de bijoux ou de CD, les perfecto la jouent super-mini, les robes sont bling et sans manche, les jupes sont en doudounes et les sequins qui brillent et la fausse fourrure habillent aussi bien les femmes que les hommes. On se demande qui portera la robe en cuir hyper-moulante porté durant un défilé par Bella Hadid mais on aime bien ce mélange des genres entre sportswear, urban et or façon rap des 90's.

Côté accessoires précipitez-vous pour dénicher la gamme pour chiens ou les sacs à main en forme de cadenas et de préservatifs, il n'y en aura pas pour tout le monde. D'autres petites pièces devraient partir comme des petits pains comme les coques pour iPhone en ours en peluche.

La collection à voir ci-dessus envahira les rayons des boutiques sélectionnées le mercredi 8 novembre à partir de 9h (site de H&M). Ca brille, ça pulse, c'est très XXe siècle et ça plaira sans conteste à la jeunesse du XXIe !

> A découvrir en Belgique et au Luxembourg dans ces 3 magasins : H&M chaussée D'Ixelles 15-19, 1050 Bruxelles - H&M Meir 89-97, 2000 Anvers - H&M Centre Rosenstiel Grand Rue 83,  Luxemburg