Kate et ses tenues enflamment les JO

Stéphanie Carion Publié le - Mis à jour le

Mode et beauté

Coquette en toute circonstance, Kate a également pu prouver que sa garde-robe ne se résume pas à une exposition de haute couture. A la veille de l’ouverture des Jeux olympiques de Londres, la Duchesse de Cambridge et son époux ont visité un nouveau complexe sportif. Cette fois, pas question d’arborer une tenue de sport, Kate s’est affichée vêtue d’une robe gris et blanc chic et confortable.

Et cette jolie pièce, chacune d’entre nous aurait pu se l’offrir. Exit les jolies robes d’Alexander McQueen, l’épouse du prince William a opté pour une tenue à 44 euros vendue dans les magasins Hobbs. A l’heure actuelle, le modèle est forcément en rupture de stock, les fashionistas ayant véritablement pris d’assaut le site de la marque.

Ensuite, c’est habillée aux couleurs de l’équipe britannique que Kate a accueilli la flamme olympique à Buckingham Palace. Malgré sa tenue « sport », elle fait une nouvelle fois preuve d’allure avec un look discret, mais chic. Parfaitement assortie à son époux, elle portait un jean slim bleu électrisant associé à un polo blanc de la marque Adidas, sponsor officiel des JO.

Enfin, vendredi, Kate Middleton avait misé sur un look classique et élégant pour la réception huppée d’ouverture des Jeux : une robe bleue ciel de Christopher Kane.

Et dire que les Jeux olympiques viennent seulement de commencer….

Publicité clickBoxBanner