Mode et beauté

L'actrice aime jouer avec son apparence mais là, elle a vraiment fait un grand pas en avant et cela change tout !


On l'a connue avec de longs cheveux bruns, jeune actrice aux yeux intenses lancée dans le cirque médiatique avec "Twilight" et sa romance avec Robert Pattinson. Depuis, Kristen Stewart en a fait du chemin et elle compte parmi les actrices les plus bankables et les plus suivies !

Si elle peut apparaître très régulièrement en jeans troués baskets et pulls sans forme dans la vie de tous les jours, la mode a toujours eu une place dans la vie de l'actrice et elle soigne son look, passant du brun au blond auburn puis platine pour revenir au châtain foncé de manière aléatoire.

Récemment, elle est passée à la vitesse supérieure en se rasant la tête, tout en gardant le blond.

Elle doit ce changement capillaire à la coiffeuse Bridget Brager. Et on a pu voir ce grand chambardement lors d'une avant-première du film "Personal Shopper" où la belle avait été maquillée par Jillian Dempsey, la femme de l'acteur Patrick Dempsey.

Résultat : une ravissante petite tête de poussin qui met encore plus en avant ses yeux de chat et ça lui donne un sacré chien ! On aime et on espère qu'elle gardera un temps cette coupe réalisée pour les besoins de son prochain film, Underwater.

© Reporters
© Reporters
© Reporters
© Reporters