Mode et beauté Son maquilleur a vendu la mèche.


Que ce soit au brunch pré-Grammy ou à la soirée organisée par la Clive J. Davis Foundation en marge des festivités, Beyoncé était au top. Et sa peau était, encore une fois, parfaite. Mais quel est donc son petit secret pour avoir un teint si éclatant ? Sir John, son maquilleur, l'a dévoilé à Elle UK.

La magie des carottes

Il n'est pas question de produits cosmétiques hors de portée pour le commun des mortels ou d'un obscur rituel exotique. Il s'agirait tout simplement de jus de carotte. "Si j’ai une cliente qui va fouler le tapis rouge dans deux jours, je lui conseille d’augmenter sa prise de beta carotène et de boire plus de jus de carotte. Ça donne immédiatement un peu de couleur et de glow à votre peau et vous utilisez moins de maquillage", explique-t-il au magazine.

Limiter le sel

En parallèle, le maquilleur conseille aux stars qui doivent fouler le tapis rouge de limiter leur consommation de sel. Le but ? Eviter que les trait ne gonflent. Pour résumé : "si vous voulez avoir un joli teint, pendant 48h évitez le sel, élevé votre niveau de beta carotène et prenez des jus de kale." C'est noté.