Mode et beauté Après Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, voilà qu'une autre fille de top célèbre se lance dans le mannequinat.

A seulement 16 ans, la fille de Kate Moss vient en effet de décrocher un contrat avec Marc Jacobs. Le créateur de la marque, ami de Kate Moss depuis des années, ne tarit pas d'éloges à propos de Lila. " La première fois que je l'ai rencontrée, c'était en 2008. J'étais à Ibiza et je suis allé rendre visite à sa mère et à d'autres amis. A tout juste 6 ans, Lila était déjà très belle et avec un fort caractère. La deuxième fois où je l'ai vue, c'était en août 2011, au mariage de Kate. Son personnage était beaucoup plus dynamique et sa beauté encore plus grande. La dernière fois que je l'ai rencontrée, c'était en juillet dernier quand Kate l'a amenée sur le plateau de notre campagne 'Marc Beauty'. C'était dingue de voir Kate dans le studio avec sa fille. Je me suis rappelé ses débuts à elle. (...) C'est avec une grande fierté que je partage la première image de notre shooting avec Lila Moss. Sa beauté, son calme, sa patience et sa gentillesse ont rendu ce projet très spécial."


L'ado, qui vient juste de prendre en mains son compte Instagram, a également dévoilé les coulisses de cette campagne.


Lila Moss sera-t-elle l'une des futures mannequins du moment? Kate Moss compte en tout cas tout faire pour que sa fille ait toutes les chances d'y parvenir. C'est ainsi la propre agence de mannequins de Kate Moss qui se chargera d'orienter la carrière de Lila. 

Pour rappel, Lila Moss est née de l'histoire d'amour entre Kate et Jefferson Hack qui ont fini par rompre en 2004.

© reporters
Kate et Lila en 2014.