Mode et beauté

La musique, l’art et le sens de la mode enviable de Lou Doillon ont inspiré & Other Stories, qui l'a choisie comme muse du Paris Atelier pour la collection de fête 2017.

L’atelier de design de & Other Stories à Paris a dédié la collection des fêtes de fin d'année à Lou Doillon, chanteuse, actrice, modèle, folle de mode, et "muse française ultime" , selon Georgine Le Toqueux, designer chez & Other Stories.

Avec un large éventail d’articles allant du costume et du chemisier à la robe et aux talons, la collection reflète l'élégance désinvolte et l'esprit rock'n roll de Lou Doillon. "Toutes les pièces de cette collection, que ce soit le riche costume de velours ou la robe féminine, ont été conçus en la gardant à l’esprit. Influencée par le passé, mais réinventée pour la femme moderne, cette collection est dotée d’une touche d’élégance avec une pointe de rock’n roll et Lou contribue à raconter superbement cette histoire avec son style et son attitude bien à elle", a expliqué Georgine Le Toqueux.

Le shooting a été réalisé au théâtre du Trianon, situé dans le 18e arrondissement de Paris, où Lou a joué l’un de ses premiers grands concerts. “Ce shooting a été très simple pour moi, car le style de cette collection est très proche du mien." a expliqué Lou Doillon. Et quelles sont ses piècess préférées ? "J’adore tout particulièrement le costume de velours avec le chemisier blanc. J’ai toujours été influencée par le style hommes des années 1970".