Mode et beauté Le grand Sablon à Bruxelles est décidément the place-to-be pour les joailliers, un peu comme une place Vendôme à Paris. Messika a décidé d'y installer ses iconiques bijoux de diamants. Oui ceux-là mêmes que Gigi Hadid adore ! La top model a d'ailleurs déjà créé deux collections capsules avec Valérie Messika.

La créatrice dynamique de cette maison a renouvelé voici des années l'offre des bijoux de haut luxe en diamants. Sous son influence, les bijoux Messika sont devenus modernes, mouvants, imaginatifs, plus audacieux que ce qui se faisait dans la profession...Et le succès a été très vite au rendez-vous.

Désormais, les Belges n'auront plus besoin d'aller dans le (magnifique) esapce parisien de Messika : au 20 de la place du grand Sablon, une boutique au design épuré mais chaleureux accueillera toutes les collections iconiques de la Maison. De Move, la collection signature; Glam’Azone; My Twin en passant par la toute dernière collection capsule "Messika by Gigi Hadid", aux accents punk et rock.