Mode et beauté

On adore même le joyeux brouhaha et la classe naturelle que reflètent les photos de Bruce Weber autour de Patricia Arquette qui incarne la femme Marina Rinaldi pour cet automne.


Voici une campagne aux antipodes des images lissées que l'on est habituées à voir ! La marque de prêt-à-porter italienne Marina Rinaldi a demandé à l'actrice Patricia Arquette d'incarner son esprit pour cet automne. Et c'est le photographe Bruce Weber qui en assure l'image.

Le résultat est vraiment top, entre cinéma et réalité : le shooting mélange la vraie vie de l'actrice et celle de la "femme Marina Rinaldi". On peut voir ainsi son compagnon dans la vie, l'artiste new-yorkais Eric White, qui a surmonté sa timidité pour dire à quel point sa femme compte pour lui. Mais la smala d'enfants et d'ados n'est pas la sienne, même si elle s'y glisse avec beaucoup d'élégance et de fantaisie !

Deux séries (dans un jardin autour de sculptures et dans un maison pleine de joie et de gens) forment un tout, dans une belle lumière qui magnifie les tenues (c'est aussi le but !). En manteau de cachemire, en tailleur, en robe de gala, l'actrice aux 30 ans de carrière, récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Boyhood", est belle, voluptueuse, en harmonie !