Mode et beauté A tout juste 20 ans, Kylie Jenner, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner, est devenue la "plus jeune self-made woman milliardaire" dans le classement du magazine Forbes.

Celle qui manie à merveille les réseaux sociaux a récemment posté une vidéo sur YouTube dans laquelle elle vous fait faire un petit tour de son dressing rempli de sacs à main de luxe. Vous ne rêvez pas, la petite sœur de Kim, Khloe et Kourtney a bien une pièce dédiée à ses dizaines de sacs. Rien d'extravagant jusque là. Sauf qu'en additionnant les prix de chacun des sacs qui se trouvent dans cette pièce, vous arrivez à un somme qui tourne autre du million de dollars.

Le petit Birkin rose que Kylie compte léguer à sa fille, Stormi
© Capture YouTube
Le fameux Birkin de la marque Hermès se décline dans près des 20 couleurs et formats différents. L'une de ces éditions, qui vaut tout de même la modique somme de 6.500 euros, est un plus petit Birkin rose foncé, qu'elle compte léguer à sa fille Stormi lorsqu'elle sera en âge de porter un sac à main.

© Capture YouTube
Si Kylie Jenner, qui est tout de même à la tête d'une entreprise dont le chiffre d'affaire a atteint les 630 millions de dollars, ne pouvait choisir qu'un seul sac à sauver de sa collection en cas d'incendie, elle choisirait le très rare Hermès "Matte Niloticus Crocodile Himalaya Retourne Kelly", le sac le plus cher au monde, d'une valeur de près de 350.000 euros. Choix judicieux. Si ce sac atteint une somme astronomique, c'est parce qu'il est réalisé à l'aide de peau de crocodile du Nil, est teint avec beaucoup de précision et de minutie, est agrémenté d'éléments en or blanc, eux-mêmes sertis de diamants.