Mode et beauté La tenue de Meghan Markle lors de l'annonce officielle de ses fiançailles et de son mariage prochain avec le prince Harry a été évidemment plus que scrutée.


Pour sa première sortie "princière", la future duchesse du Sussex portait une robe P.A.R.O.S.H. d'un vert profond. Parce qu' il faisait froid dans les jardins de Kensington, en bas de Nottingham Cottage, elle arborait également un magnifique manteau ivoire ceinturé au col oversize de la marque Line the Label. Aux pieds, de fins stilettos beiges "Matilde" en suède lacés créés par la maison Aquazzura.

© DR

Evidemment, les sites internet des marques citées ont explosé, au propre comme au figuré d'ailleurs concernant Line the Label, une marque canadienne que Meghan semble apprécier : lors de la clôture des Invictus Games, elle portait un trench de cette griffe. Il n'y a aucune boutique Line The Label au Royaume Uni, ce qui explique que les Anglais se sont rués sur ce site ! Il faut dire que la jeune femme de 36 ans porte magnifiquement ce manteau blanc aux côtés de Harry en costume bleu, chemise blanche et fine crave foncée.

De même pour ses boucles d'oreille en opaline et or créées par Birks qui ont un prix relativement abordables : 836€ !

© Reporters

Il y a une seule chose que les fans de la première heure ne pourront pas se procurer : la bague de fiançailles offerte par Harry en diamants, réalisée à partir d'un bijou de Lady Di. Certains vont certainement la reproduire à l'identique...

Il faut dire que la jeune femme de 36 ans porte magnifiquement ce manteau blanc aux côtés de Harry en costume bleu, chemise blanche et fine crave foncée.

Tous les deux semblaient à l'aise et surtout heureux. La famille du futur marié, âgé de 33 ans, a envoyé ses félicitations. Le prince de Galles a confirmé la nouvelle dans un court communiqué tandis que la reine Elisabeth et son épooux le prince Phillip se sont dit "enchantés".

© Reporters