Mode et beauté

Comme chaque fin d’année, le magazine Forbes a publié son fameux classement des célébrités les mieux payées. L'industrie de la mode n'y a pas échappé.


Si Beyoncé est la chanteuse la mieux payée de l’année 2017 avec 105 millions de dollars perçus, loin devant Taylor Swift ou Adèle, qu’en est-il du côté des mannequins ? Forbes a également dévoilé le top 10 des mannequins les mieux payées de l’année.

La reine des podiums a 22 ans

Roulements de tambour : Kendall Jenner est la top model la mieux payée de l’année écoulée. À 22 ans, la membre de la famille Kardashian - mannequin depuis ses 14 ans - s’est même offert le luxe de chiper la place à Gisele Bündchen. Avec 22 millions de dollars gagnés sur l’année, la jeune ambassadrice d’Adidas passe devant la mannequin brésilienne et ses quelque 17,5 millions de dollars.


Le reste du top ten

Dans le reste du top 10, on trouve Chrissey Teigen (la compagne du chanteur John Legend) qui complète le podium avec 13,5 millions de dollars estimés. On note également la présence des incontournables sœurs Bella et Gigi Hadid, d'Ashley Graham ou encore de Karlie Kloss. Cette dernière, bien que 7e du classement, se paie la couverture de l’édition de Forbes dédiée aux célébrités de moins de 30 ans les plus influentes. Prix de consolation.