Mode et beauté

Maille mousse, laine torsadée, couleur rouge coquelicot, à col V profond ou à larges lignes qui tranchent, les gros pulls de la saison donnent un style fou.


Les températures baissent et le caractère hautement désirable des gros pulls en maille dans lesquels on peut s'emmitoufler tout en étant au comble du style s'impose dans les boutiques et dans nos garde-robe. Cet automne/hiver, les couleurs oscillent entre le bleu, le blanc, le rouge, mais chez American Vintage, on joue sur un twin set en grosse mail d'un jaune citron à réveiller l'été ! Bref, côté couleur tout est permis, il n'y a qu'à voir le pull arc-en-ciel de ba&sh pour en être sûre.

Et si vous préférez ne pas opter pour du monochrome, vous ne pourrez pas passer au travers de la rayure verticale : celles du Mont-Saint Michel réinventent un look armé qui fait rêver.

Les cols s'en donnent à coeur joie : cheminée, col V (ah, ce petit pull Aymara Caral large et fin !), col rond et lâche (American Vintage, coup de coeur). Mais celui qui tire son épingle du jeu, c'est le col roulé (Précipitez-vous chez & Other Stories).

Et la torsade est aussi de tous les motifs, même si la maille mousse est un must. ll'hiver sera froid l'hiver sera froid !