Mode et beauté

Et c'est le célèbre mannequin Natalia Vodianova qui la porte pour la nouvelle campagne de la ligne Conscious.

Si H&M est une chaîne de vêtements à bons prix, l'enseigne suédoise innove sans arrêt et poursuit ses recherches dans le domaine du durable. Conscious, c'est la collection qui propose une alternative environnementale au vêtement. Après des stars comme Vanessa Paradis ou encore Olivia Wilde, c'est au tour de Natalia Vodianova de prêter son image à la ligne responsable.

Les premières images de cette campagne H&M (commercialisée dès le 20 avril) dévoilent la pièce phare de cette collection. Il s'agit d'une robe plissée rose poudrée. Sa particularité, c'est d'être conçue à partir de « bionic », une matière durable en polyester recyclé. La matière première vient donc de déchets plastiques ramassés sur les littoraux. Pour la première fois, la ligne comprendra des pièces pour les enfants et un parfum fabriqué à partir d'huiles biologiques.

© H&M

© H&M