Mode et beauté La star vient de lancer une marque de vêtements pour enfants. Sa particularité ? Elle se veut non-genrée. Ce qui ne plait pas à tout le monde.

La chanteuse a collaboré avec la marque de vêtements pour enfants nununu et créé Celinununu, une collection spéciale dont les vêtements sont conçus autant pour les garçons que pour les filles.

Dans une interview, elle explique que lors de sa première visite à Disneyland avec ses fils, ils n'en avaient que pour les princesses et pour Minnie et ne portaient aucun intérêt pour les super-héros. "Aucun souci" pour Céline qui en appelle à "briser les normes" avec cette collection non-genrée.

© Instagram

Et ça ne plait pas à tout le monde !

Comme le rapporte le HuffPost, un prête a déclaré au magazine catholique National Catholic Register qu'il était  "convaincu que cette affaire de 'genre' a un caractère démoniaque. C'est incontestablement satanique. Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé."

"Relax! Relax! Je suis Céline Dion!", répond, dans la publicité pour cette collection, la star canadienne aux policiers qui veulent la mettre sous les verrous. Va-t-elle répondre la même chose à ce prêtre ?