Mode et beauté Ce sera la troisième boutique en Belgique pour ce label suédois qui penche du côté du streetstyle et du no gender. De l'originalité et des prix très abordables.


Pour le printemps 2018, une nouvelle boutique va faire son apparition à la Toison d'Or à Bruxelles. La marque suédoise Weekday y installe son troisième magasin belge, après avoir lancé son eshop belge il y a à peine deux ans. Une montée en flèche donc pour ce label de denim et de mode qui a été racheté par le groupe H&M tout en gardant son ADN et son côté plutôt avant-gardiste : beaucoup des collections peut être porté par les hommes comme par les femmes et les vêtements, plutôt structurés ou streetstyle peuvent être portés de plusieurs façons. Le

Lancé en 2002 à Stockholm, Weekday a maintenant des magasins en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suède et le Royaume-Uni. Deux boutiques ont ouvert déjà à Anvers depuis novembre 2016.

Côté prix, la coolitude est aussi de mise : hoodie, jeans à 40€, des tops à partir de 10€, des pulls à partir de 40 € et surtout, ce qu'on aime dans Weekday, ce sont ces pièces très originales qui boostent toutes les garde-robes.

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