Mode et beauté

Question look, l'ex des One Direction mais pas celui de Gigi Hadid n’a pas froid aux yeux.


Depuis qu’il a quitté les One Direction, Zayn Malik a libéré sa musique, mais aussi son style. Au point de devenir une véritable icône de mode ! Habitué des défilés, le chanteur est convoité par les marques de luxe. Versace l’a nommé directeur artistique de sa ligne Versus, et il a créé une collection de chaussures pour Giuseppe Zanotti. 

Preuve qu'il a véritablement marqué la sphère fashion, il fait partie du classement qui recense les "hommes les mieux habillés du monde" par l'édition britannique de GQ. Et a été designé comme le grand gagnant par les lecteur du magazine devant Tom Hiddleston.


On revient sur les looks parfois osés, mais toujours stylés du boyfriend de la mannequin Gigi Hadid.


Fashion

Chemise pyjama-kimono signée Louis Vuitton, pour le défilé de la maison au monogramme en 2015. Après avoir quitté le boys band à succès, le jeune homme s'est tourné vers des looks plus edgy. Heureusement, il a abandonné patr la suite le crâne rasé blond.


Très cool

Dans sa story Instagram, mèche verte et sweat de la jeune marque streetwear et très cool Fear of God. Qui devrait profiter du cliché pour accroître sa notoriété. Et accessoirement un singe écureuil sur l'épaule.



Stylé

La Zayn-attitude avec un pantalon de costume, des boots, un combo classy twisté d'une chemise en jean et d'un T-shirt imprimé.



So Chic

Avec Gigi hadid, ils avaient fait sensation au Gala du Met en 2016 sur le thème "Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology". C'était la première sortie officielle du june homme avec sa belle... Depuis, il a gagné en prestance !



Ténébreux

Le jeune homme se met en valeur avec une veste brodée qui lui donne des airs de conquistador lors du gala des pre-Grammy Awards, en décembre dernier. Elle est signée Balmain sur un col roulé Tom Ford. Sapé comme jamais...



Bad Boy

Comme lors des Billboard Power 100 à Hollywwood en février dernier. Veste en jeans fourré,  tattoos apparents et regard de braise !