People

En vacances avec son mari, l'ex-top model enceinte est rayonnante de bonhheur.


Comme Laeticia Milot, Adriana Karembeu voulait un enfant à tout prix. Et 2018 signe pour les deux l'arrivée d'un bébé, ce qui touche la France, les deux femmes étant un capital sympathie conséquent. Depuis le mois de mars où Adriana Karembeu a laissé filtrer son bonheur sur les réseaux sociaux, ses fans attendaient de voir son ventre rond.

Un bonheur fou pour l'ex-top désormais animatrice. L'an passé, elle avait subi une fausse couche qui l'avait durement touchée. "L’an­­née dernière, je suis tombée enceinte et j’étais folle de bonheur ! Malheu­­reu­­se­­ment, c’était un œuf clair que j'ai perdu à sept semaines de grossesse. Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croi­­ser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux. Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de deve­­nir parents. Si cette tenta­­tive échoue encore, nous enta­­me­­rons une procé­­dure d’adop­­tion."

Adriana Karembeu et son mari n'auront pas été jusque là... En vacances avec son mari Aram Ohanian, des photos publiées en exclu par le magazine Voici. La future maman y paraît rayonnante avec un ventre bien rond. Le couple attend une petite fille qui pointera le bout de son nez dans les mois à venir.