People

"Lara Croft" était resplendissante !

Alicia Vikander s'est rendue ce lundi 12 mars au TCL Chinese Theatre à Hollywood pour l'avant-première du film "Tomb Raider" qui sort ce mercredi dans nos salles. Lors de cet événement, la Suédoise de 29 ans n'a eu aucun mal à attirer toutes les lumières sur elle. Il faut dire que sa robe bustier noir et or mettait parfaitement sa silhouette en valeur.

Rappelons que pour les besoins du film, l'actrice s'est entraînée pendant 4 mois, 7 jours sur 7. "J'ai soulevé plus de poids que dans toute ma vie", a-t-elle expliqué à E!News. Ses efforts lui ont fait prendre 5 kilos de muscles. Un entraînement physique draconien qui ne lui a pas fait peur étant donné qu'elle avait dû faire preuve de rigueur pour devenir ballerine professionnelle lorsqu'elle était jeune.

Comme d'habitude, l'actrice a tout donné pour son rôle. Il faut dire qu'endosser les traits de Lara Croft après la prestation d'Angelina Jolie n'était pas chose aisée. Mais ce genre de défi ne fait pas peur à la jeune femme. Derrière son visage d'ange se cache une redoutable actrice. Elle avait en effet gagné l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film The Danish Girl aux côtés d'Eddie Redmayne.

Deux époques, deux femmes, deux styles

© DR