People Une main laissée longtemps sur son ventre assortie d'un sourire triomphant : il ne faut rien de plus pour que la rumeur d'un quatrième enfant pour le couple Jay-Bee soit "confirmée" par ses fans.

La question agite ses fans depuis quelque temps déjà : ils ont remarqué que Beyoncé avait légèrement grossi côté tour de taille et les questionnements enflamment les conversations : la chanteuse serait-elle enceinte ? Alors lorsque la superstar est filmée lors de son concert du 9 juillet dernier avec sa main sur le ventre, beaucoup y voient une confirmation.

Alors qu'elle se déhanche sur une chorégraphie précise, la chanteuse se retourne, sourire aux lèvres et laisse sa main quelques secondes sur son ventre avant de repartir vers l'arrière de la scène.

Alors, quatrième bébé pour le couple Jay Z - Beyoncé ? Rien n'a filtré de la part des stars. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'elle avait utilisé le même geste lors des MTV Music Awards pour lancer la nouvelle qu'elle était enceinte...

Beyoncé est-elle oui ou non enceinte de son quatrième enfant ? La question agite ses fans depuis quelques semaines déjà — le ventre de la star ayant grossi légèrement. Et ce n’est pas cette vidéo d’un concert, filmé le 9 juillet dernier lors de sa tournée européenne, qui désenflera la rumeur…

Le geste est furtif, mais n’a échappé à personne. Beyoncé a posé la main sur son ventre en arborant un sourire radieux devant la foule. Le doute est encore permis mais rappelons que l’interprète de Single Ladies avait annoncé sa précédente grossesse avec le même geste, aux MTV Video Music Awards.