People Une source proche du couple Angelina Jolie et Brad Pitt s’est confiée à US Weekly.

Séparée de Brad Pitt depuis un peu moins d’un an, Angelina Jolie aurait-elle changé d’avis ? C’est en tout cas ce qu’affirmait hier le magazine Us Weekly. "Le divorce est annulé", révèle même une source proche de celui qui fut le couple le plus glamour d’Holywood. "Cela fait des mois qu’ils n’ont rien fait pour faire avan­cer le divorce, finaliser la procédure et tout le monde pense qu’ils ne sont pas près de le faire", révèle l’infor­ma­teur au magazine américain. Avant d’ajouter qu’elle serait encore "profondément amoureuse de lui."

En septembre dernier, l’actrice avait annoncé sa décision de rompre suite à une dispute entre Brad, dépendant à l’alcool, et Maddox, leur fils aîné. Elle avait obtenu la garde de leurs six enfants avant d’accorder un droit de visite à son ex-mari.

Une solution

Mais depuis leur séparation, l’acteur de 53 ans s’est repris en main et a renoncé à ses démons. Il serait même sobre depuis plus de huit mois. "Il est devenu sobre pour se remettre avec elle, estime la source de US Weekly . Il savait qu’il avait un problème à résoudre et c’est tout ce qu’elle désirait."

En juin dernier, l’actrice de 42 ans a déménagé dans une nouvelle maison du quartier de Los Feliz, à Los Angeles, afin de se reconstruire et de permettre aux enfants de se remettre du choc. "Ce ne serait pas surpre­nant s’ils annonçaient qu’ils renoncent à leur divorce et qu’ils essaient de trou­ver une solu­tion, conclut l’informateur. Tout le monde pense qu’ils vont se remettre ensemble."