People Et c'est le chef cuisinier de l'Elysée qui l'a dévoilée lors de l'émission C à Vous animée par Anne-Elisabeth Lemoine.


Ce n'est pas un petit nouveau arrivé récemment dans les cuisines de l'Elysée : le chef Guillaume Gomez a été le chef du président Jacques Chirac pendant 10 ans. Alors la tête de veau ravigote et les bons plats français qu'adorait manger Chirac, il connaît !

Il a également concocté petits plats et dîner de gala durant 5 autres années sous les ors de la République. Le voici maintenant au service du couple Macron. Que l'on peut qualifier de "healthy" à souhait. Interrogé par l'équipe qui souhaite évidemment connaître les goûts des actuels occupants de l'Elysée, il prévient tout de suite qu'il ne divulguera rien,  "à partir du moment où il y a une confiance, il faut la respec­ter". Il a quand même lâché qu'il agrémentait parfois les buffets de mini-cordons bleus dont raffole le président.

Quant à Brigitte Macron, elle lui a donné une consigne quotidienne, qu'il se doit de respecter et dont il parle dans la vidéo ci-dessus. Ce qu'il fait "en fonction de la saisonnalité", précise-t-il.