People

Après des cours de photographie à l’université, l’aîné des Beckham devrait commencer un stage intensif pour apprendre des meilleurs.


Les flashes des photographes, Brooklyn connaît ça par cœur, que ce soit en tant que mannequin ou lors de ses apparitions sur tapis rouge. Mais le fils de Victoria et de David adore passer de l’autre côté de l’objectif. La photographie, c’est la passion de Brooklyn et compte bien en faire son métier.


18 ans et déjà un livre de ses photos

Il poste régulièrement ses clichés - tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc - sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses followers. À 18 ans, l’Anglais a déjà quelques shootings à son actif et a même publié un livre de ses œuvres intitulé What I See. Lors de sa sortie, les critiques étaient partagés, parfois moqueurs, mais il a reçu soutien de taille auprès de magazines comme GQ ou Dazed.



Brooklyn veut passer à la vitesse supérieure

L’été dernier, Brooklyn a commencé à prendre des cours de photographie dans la prestigieuse Parsons School of Design, à New York. Après quelques mois, The Sun annonce qu’il est sur le point de passer à la vitesse supérieure. « On lui a proposé quelques stages auprès des plus grands photographes, et il envisage de quitter son université pour tenter le coup », explique un proche. Brooklyn demanderait des conseils à ses parents et le tabloïd affirme que rien n’est encore fait. Son objectif à long terme ? Devenir un grand nom de photo.