People

S'ils ne s'étaient pas mariés, peut-être qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ne se seraient pas séparés.

C'est en tout cas la théorie du biographe de célébrités, Ian Halperin. Dans le Daily Mail, il explique : "Angie croit que tout a commencé à dérailler après qu’ils se sont mariés. Leur rela­­tion de couple s’est trans­­for­­mée, c’est devenu ennuyeux. Brad a commencé à boire de plus en plus. Ils avaient tous les deux des plan­­nings de boulot très char­­gés et étaient tout le temps en train de voya­­ger en famille. Les tensions se sont accrues".

Déjà mariés et divorcés (une fois pour lui, deux fois pour elle), les deux acteurs n'avaient pas spécialement dans l'optique de s'épouser. Pourquoi les Brangelina se sont-ils mariés ? D'après le journaliste, il s'agirait d'une demande insistante de leurs enfants. D'ailleurs, les deux parents sont prêts à tout pour leur bien-être. Un an après leur séparation, Brad et Angie ont donc décidé de suivre une thérapie de couple. Même si leur union n'est certainement pas l'unique cause de leur séparation, "Ils veulent tous les deux être là pour leurs enfants et, évidem­ment, ces derniers ne veulent rien d’autre que de voir leurs parents réunis."

De son côté, Angelina Jolie s'est confiée au Telegraph à propos de sa nouvelle vie. C'était à l'occasion de la sortie de son dernier film First They Killed My Father. "Cette année a été difficile. Je n'aime pas être seule. Ce n'est pas ce que je souhaitais. Il n'y a rien de bien à cela, c'est juste difficile. Parfois peut-être, on pourrait croire que tout s'arrange pour moi, mais j'essaye juste de vivre au jour le jour (...) Je ne suis pas aussi forte que j'ai pu l'être dans le passé".