People Mercredi soir, Leonardo Di Caprio était dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la victoire du Paris Saint-Germain face à Liverpool en Champions League. A son bras: sa petite amie. Mais qui est-elle?


Son nom: Camila Morrone. D'origine argentine, cette Américaine de 21 ans est mannequin et actrice. Depuis près d'un an, l'acteur américain de 44 ans entretient une relation sérieuse avec la demoiselle. Selon un proche du couple, l'acteur serait même prêt à se stabiliser, voire même à passer la bague au doigt de Camila... En même temps, à chaque girlfriend de l'acteur, les indiscrétions vont toutes dans ce sens alors que rien n'a jamais été transformé...

La nouveauté ici est que la jeune femme est brune, alors que Leonardo Di Caprio a fréquenté de jeunes femmes blondes durant des années !


Sur la page officielle de son agence de mannequinat, IMG Models, il est indiqué qu'elle a débuté dans le milieu de la mode en 2017 en foulant le catwalk pour Moschino. Elle a ensuite posé dans les Vogue Turquie, Amérique, Mexique et Espagne ainsi que pour la couverture de l'édition prestigieuse de septembre de Vogue Turquie. 

Camila Morrone a aussi posé pour d'anciennes collections de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret. Dans son clan, on retrouve les célèbres mannequins Bella Hadid, Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, Kendall Jenner, Sofia Richie, fille de Lionel Richie ainsi qu'Hailey Baldwin, femme de Justin Bieber. Bref, que du "beau monde"...