People

L'humoriste, chanteuse et comédienne repart en tournée avec son spectacle hilarant "Camille en vrai". Qui passe par la Belgique en ce mois de spetembre et à Bruxelles en mars prochain !


Commnet la présenter ? Camille Lellouche est tellement sur tous les fronts qu'il est difficile de résumer en un mot ses activités débridées.Commençons par ce qui relie le tout : l'humour sans aucun doute ! La jeune femme de 32 ans a d'ailleurs été couronnée Révélation du Festival du rire de Marrakech, le grand raoût de l'humour orchestré par Jamel Debbouze en mai dernier.

Elle avait déjà montré qu'elle possédait un brin de voix étonnant dans the Voice 4 il y a 3 ans (et un humour fort à propos) en montant jusqu'en demi-finale dans l'équipe de Florent Pagny.


Un humour qui fait mouche


Enfin, le grand public français (mais aussi belge) l'a découvert comme chroniqueuse du mardi pour Quotidien avec une pastille "Face Cam" où elle incarne des grands noms et des personnalités dans l'air du temps comme Edith Piaf ou encore Britney Spears et Cristina Cordula. Une mini-production de quelques minutes à peine qui lui prenait plus de 15h de maquillage et de tournage, sans compter le scénario qu'elle coécrit avec Laurent Junca, comme tous ses sketches.

Pour elle, la scène c'est aussi le cinéma et si elle a fait une apparition remarquée dans Grand Central, on a pu la voir récemment dans "Le Prix du Succès" avec Tahar Rahim.

Mais Camille Lellouche, c'est aussi la fille déjantée qui fait rire les ados (et leurs parents) au travers de vidéos très drôles où elle parle de la canicule en se renversant un verre d'eau sur la tête pour montrer qu'elle transpire ou encore qui refait vivre les belles heures du R n' B avec des paroles WTF qui nous font bien rire.

Si la rentrée ne lui voit pas reprendre le chemin des studios de Quotidien, c'est parce que Camille Lellouche piaffait d'impatience de faire revivre les personnages qu'elle décline sur ses comptes YouTube ou encore Instagram (920 000 abonnés quand même) dans un spectacle bien pêchu qu'elle a appelé "Camille en vrai" et qu'elle peaufine avant chaque tournée pour qu'il continue à lui coller à la peau.


EN PRATIQUE

Elle sera le samedi 22/09 à Tubize; le 23/09 à Namur; le 28/9 à Mons; le 21/10 à Liège, le 28/3 à Bruxelles. Infos : ICI