People
Ce n'est plus tout à fait la dolce vita pour le couple Sarkozy, loin s'en faut. Pourtant, Carla Bruni a décidé de ne pas se mêler des affaires de son mari et de continuer à parler de sa vie de chanteuse.

L'épouse de l'ancien président français n'a pas donné de la voix concernant les affaires qui rattrapent Nicolas Sarkozy. Mais elle a quand même décidé de continuer à parler sur Instagram en postant une photo d'elle dont elle est très fière puisqu'elle montre sa rencontre avec un grand monsieur français de la chanson, Charles Aznavour, 93 ans.

Ceci étant, elle a donné le prétexte à pas mal de haters : certains n'en reviennent pas qu'elle puisse continuer à poster des photos de ses "loisirs" alors que son "mari est en garde à vue depuis 6h" et autres commentaires troubles. Tandis que d'autres en profitent pour balancer tout ce qu'ils ont sur le coeur côté politique française. Une constante : le "tous pourris" qui ressort de ces commentaires aigris qui n'ont rien à voir avec la photo postée.

Carla Bruni n'a pas commenté ni retiré son post. Mais n'en a pas publié d'autres.