People

Depuis ce lundi, c'est surtout Laura Smet qui s'est exprimée en écrivant une lettre posthume à son père et en déclarant vouloir contester son testament. David Hallyday, lui, s'était simplement déclaré "co-demandeur" de la procédure lancée par sa demi-soeur. Toutefois, il a brisé le silence sur Instagram en répondant aux internautes et en défendant Laura.

Face au message d'une internaute qui ne comprenait pas la procédure judiciaire lancée et qui affirmait qu'ils avaient "déjà assez d'argent", David Hallyday est sorti du silence. D'autant plus que l'internaute en question évoquait un manque de respect envers leur père. 

 "Je ne peux laisser passer de tels propos haineux et infondés, que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça, et cela ne vous regarde pas ! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici c’est vous ! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit « les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes ! Je vous invite à ce propos à lire le livre de Marcelin Pleynet « le savoir-vivre », ça pourrait éventuellement vous éclairer ! Bon courage"

"David Hallyday a pris un grand coup sur la tête"

Selon le journaliste Renaud Revel qui a co-écrit un livre sur Johnny, David Hallyday serait "brisé" par le contenu du testament le déshéritant. "Il est très très affecté. Je pense qu'il est perdu. Il a pris un grand coup sur la tête. Ce qui s'est passé pour lui est épouvantable, à tous les niveaux. C'est la double peine, l'attitude de Laeticia se rajoute au reste. Tout cela s'accumulant sur un garçon attachant, fragile, etc. c'est invivable".