People Suite à la bataille autour du testament de Johnny Hallyday, certains  people et internautes ont choisi leur clan. Il y a ceux qui soutiennent David et Laura et ceux qui se prononcent en faveur de Laeticia.

Les fans des deux parties postent de nombreux messages sur les réseaux sociaux pour justifier qui, selon eux, devrait empocher le pactole laissé par Johnny. Mais, comme toujours, il y a des dérapages et de graves insultes adressées directement à l'autre clan. 

Certaines personnes, en faveur du clan David-Laura, n'hésitent pas, pour défendre leurs idoles, à écrire des commentaires racistes à l'encontre de Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans. Les deux petites filles, nées au Vietnam, ont été adoptées par le rockeur et sa femme il y a déjà quelques années. Et c'est justement leurs origines asiatiques qui sont pointées du doigt dans des commentaires nauséabonds.

Face à ce déferlement de commentaires haineux et racistes, David Hallyday en personne a tenu à réagir sur son compte Instagram. "Mon équipe et moi avons déjà supprimé énormément de commentaires scandaleux. Je suis outré, tout comme vous, et je ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites soeurs", a-t-il déclaré comme réponse à un internaute qui l'interpellait à ce sujet. "Je m'y applique personnellement". 

© capture d'�cran bfm