People

Pour fêter les 20 ans de la série culte Dawson, le magazine Entertainment Weekly a réussi le pari de rassembler James Van Der Beeck, Michelle Williams (Jen), Joshua Jackson (Pacey) et une certaine Katy Holmes (Joey) !


Le magazine a aussi fait parler son créateur Kevin Williamson concernant le futur de ses personnages pour Entertainment Weekly. Pour lui,"Dawson est devenu Spielberg, tous ses rêves sont devenus réalité. Je pense qu’ils se sont brisés, et qu’il s’est effondré. Je pense qu’il n’a jamais vraiment trouvé l’amour et quand nous le retrouvons, il est sur le point de changer sa vie et de trouver ce qui va la rendre magique".

Concernant Joey et Pacey, le couple terrible, « Je pense que Joey et Pacey se sont mariés. Je pense qu’ils ont une famille et qu’ils ont eu des problèmes. Je pense qu’ils ont divorcé. Quand on les retrouve, ils sont dans une période sombre. Mais il y a toujours quelque chose entre eux qui les force à se retrouver et à élever leurs enfants. Alors qu’ils cherchent le bonheur ailleurs, ils finissent toujours par se retrouver. Et ils ne peuvent pas éteindre la magie qui existe entre eux et le lien qui les unit. Je pense que nous les verrions retomber amoureux à l’âge mûr »

Avec l'arrêt de la série, les acteurs ont connu des parcours tous très différents. James Van Der Beek va bientôt devenir père pour la cinquième fois. Michelle Williams est devenue une femme engagée et une actrice précieuse. Qui a aussi connu des moments très difficiles avec la mort du père de sa fille, Heath Ledger. Joshua Jackson a joué dans quelques films et a eu une relation de dix ans avec Diane Kruger. Katie Holmes a partagé la vie mouvementée de Tom Cruise avec qui elle a eu une fille, Suri.

Désormais en couple avec Jamie Foxx, elle a avoué : "Je pense que nous nous sommes tous vus au fil des années, mais jamais tous ensemble".

© Reporters