People Il y a sept ans, Dylan O'Brien avait déclaré dans une interview que son actrice coup de cœur était Chloë Grace Moretz. Il semblerait que le rêve soit devenu réalité car les deux acteurs ont été aperçus dans les rues de Los Angeles.

A Hollywood, il est difficile de garder une relation secrète, à moins d'éviter tout espace public. Celui qui incarne le rôle de Thomas dans la saga "The Maze Runner" et Chloël Grace Moretz, actrice américaine qui a commencé sa carrière à l'âge de sept ans, ont été pris en photos en train de quitter le restaurant italien/boite de nuit The Nice Guy à Los Angeles le 7 août dernier. Aucun doute quant au fait qu'ils étaient en rendez-vous amoureux à l'intérieur de l’établissement. 

 
Les principaux intéressés n'ont pas encore confirmé la nouvelle officiellement, probablement en raison de la séparation récente de Dylan avec son ancienne compagne, l'actrice Britt Robertson, qu'il a rencontrée sur le tournage de "The First Time", en 2011.

© REPORTERS
Chloë, quant à elle, a récemment aussi mis un terme à sa relation avec Brooklyn Beckham, le fils de David Beckham, après une année quelque peu chaotique.

© REPORTERS